En savoir plus à propos de En savoir plus, cliquez ici
La kinésiologie est née dans les années 60 aux Etats-Unis, sous l’impulsion du Dr George Goodheart, le premier chiropracteur ayant travaillé pour le comité médical olympique. D’après lui, les groupes musculaires reflèteraient nos émotions et notre état de santé. Un manque de tonus du corps peut ainsi révéler du stress, un traumatisme ancien ou le fonctionnement médiocre d’un organe spécifique. Le base est par conséquent de déterminer cette perte de tonus et ce qui la éveille, à travers un test manuel. Puis le praticien tente de la corriger, afin d’améliorer le fonctionnement de l’organe « lié » au ou de coucher des blocages émotionnels. dans cet objectif il peut demander à plusieurs solutions empruntées à de nombreuses médecines douces. Parmi elles on voit notamment la stimulation des points d’acupuncture, onéreux à la médecine classique chinoise…
La kinésiologie n’est pas l’unique technique à pratiquer un test d’interrogation du corps. L’acupuncture, l’ostéopathie ou l’auriculo-médecine utilisent également des techniques ‘ questions-réponses ‘. Mais en plus de la simplicité du test des muscles et de la facilité de sa pratique, l’excentricité de la kinésiologie repose sur le fait que le sujet suit parfaitement le déroulement de la séance. Il définit, et ressent les tests et de son corps Il fait sur lui-même d’étonnantes et d’instructives découvertes, il contribue au travail. le professionnel n’impose rien qui n’ait d’abord été ouvertement essayé, et accepté. Le but d’une session en kinésiologie est de rendre vis-à-vis sa propre autorité sur lui-même, sa confiance dans ses possibilités à aller mieux. En fin de séance la personne peut constater que les tests petits sont devenus forts après correction. Ces tests devenus forts s’avèrent être une empreinte physique et psychologique puissante, une preuve du changement apporté par la séance.
Le Brain Gym est la première étape de l’Éducation Kinesthésique. Cette méthode a été pensé par l’expert en éducation américain Dr Paul Dennison dans les années 1970 et est utilisée aujourd’hui avec succès à la maison, dans les collèges et chez des spécialistes s’occupant d’enfants en difficultés dans plus de 80 pays dans le monde. Brain Gym est une approche simple et intriguante et de ce fait particulièrement adaptée aux enfants en difficultés d’apprentissage. elle se trouve être aussi une bonne méthode d’auto-équilibration qu’on peut sans problème utiliser toute seule à la maison. Le brain gym ( gymnastique du cerveau ) revient à faire des exercices corporels simples et ludiques qui vont ( ré ) activer certaines fonctionnalités cérébrales en relation avec le développement moteur et intellectuel, impliquées dans l’apprentissage.
redonner le timing au couple, éviter le Baby blues ou Baby-clash ( disputes ) La femme a besoin de se reconquérir elle-même pour se sentir apte à reconquérir son mari. Il lui faut le timing pour se remettre au sport, perdre ses kg en surplus. il convient de avoir l’esprit libre pour une séance shopping – presque – comme avant et redevenir coquette ! Et c’est là que votre rôle de partenaire devient indispensable. À vous de vous organiser pour maintenir des dîners entre hommes. dénichez du temps pour vous écouter et vous ( re ) découvrir. profitez des siestes de enfant pour vous câliner tranquillement sans se mettre en tête à lui, sans parler de lui…Retrouvez le goût des projets communs, des vacances, un weekend entre collègues, une envie professionnelle… pour s’épargner de s’éloigner l’un de l’autre, les efforts sont à faire des deux côtés…
THREE IN ONE CONCEPTS veut dire l’implémentation du corps de la psyché et du flair.. Cette technique a pour but de distinguer et de corriger les blocages énergétiques tels qu’ils se manifestent dans le présent, tant au niveau physique que psychique, afin de libérer l’esprit de systèmes de croyances conditionnés qui limitent notre perception dans tous les domaines de la vie. Quelques mots de Gordon Stokes, créateur de ‘ THREE IN ONE CONCEPTS ‘ : ‘ Pour raccourcir la nature de ce que nous faisons : nous désamorçons les émotions du passé qui bloquent les perceptions du présent : si l’on ne désamorce pas les causes du problème dans le passé, aucune mesure prise dans le présent ne survit au prochain stress identique ‘. Notre préoccupation première va vers ce que la plupart des gens appellent les troubles de l’apprentissage ou «dyslexie». Mais nous étendons la définition usuelle de la dyslexie au-delà des handicaps d’apprentissage au niveau scolaire pour inclure tout «point aveugle» de nature émotionnelle causé par l’anxiété de l’existence elle-même. Un blocage émotionnel égale un blocage énergétique dans le corps, et un blocage énergétique fait surface de bien des méthodes, y compris sous forme de problèmes et de douleurs physiques.
Plus d’informations à propos de En savoir plus, cliquez ici