Tout savoir à propos de sur ce site
A la recherche d’un trésor en matière précieuse… ? Tu es là où il faut. Nos joyaux sont imaginés, visibles et créés dans des ateliers de grandes maisons Françaises. Le placage des bijoux en plaqué or est assuré 10ans, et est en or 18 carat avec une de 3microns, ce qui vous garantissent un bijou qui s’éternisera avec un minimum de maintenance. On écarte tout de même les produits abrasifs sur vos joyaux en plaqué or. ( parfum, givre hydroalcoolique, javel, chlore… ) Ceux en argent 925 sont aussi imaginés, dessinés et créés dans des ateliers de grands maisons Francaises. Certains joyaux en argent sont même rhodiés, ce qui veut dire qu’il n’y aura pas besoin de nettoyer vos joyaux pour garder leur brillance. Pour les bijoux en Argent qui se patinent, une astuce ? Frottez les grâce au dentifrice, rincez les et séchez les… Magie !
Pour entretenir votre bijou en argent, faites le mouiller dans de l’eau salée pendant 20 à 30 secondes, puis placez-le sur du papier aluminium pour conserver l’oxydation. enfin essuyez-le avec un chiffon doux non pelucheux. Pensez à nettoyer fréquemment vos joyaux en argent avant même qu’ils ne perdent leur éclat et qu’ils ne commencent à s’oxyder. Vous serez surpris par leur éclat intact à chaque fois que vous les utiliserez ou regarderez. Donner une nouvelle vie à des joyaux en argent oxydésCes joyaux en argent depuis plusieurs années à l’air et à la lumière s’oxydent et virent au gris noir. – Utiliser du papier aluminium et du gros selPour donner une nouvelle vie à vos joyaux en argent oxydés, enroulez chaque trésor de manière bien serrée dans une feuille de papier aluminium en y ajoutant du gros sel puis plongez ce paquet dans une casserole d’eau bouillante pendant un dizaine de minutes. Puis sortez le énormement, ouvrez-le, rincez et ensuite essuyez votre trésor, il est comme neuf. tous ces méthodes de sont bien entendu à proscrire si vous joyaux en argent sont ornés de pierres précieuses, zircons, petites perles ou autres coquillages. en premier lieu, essayez d’être dans la même famille de bijoux. Si les teintes peuvent changer, les mélanges de types ne sont pas gagnants. Un bracelet baroque ne s’accorderait pas avec un collier rock. Pour être certaine de ne pas faire de erreurs, je vous conseille les bijoux personnalisés Moments Précieux. Tendance et soigné, ils vous permettront de réaliser de jolies associations en mélangeant le plaqué or et l’argent.
Contrairement idées préconcues un trésor en argent n’est en fait pas forcément cher, la constitution d’argent n’a cessée d’accentuer depuis l’antiquité lui permettant de se trouver à prix raisonnable. Mais surtout, le prix d’un bijou en argent est relatif au poids d’argent utilisé. Pour de petits joyaux qui peuvent être chouettes, le prix peut être très raisonnable notamment pour ce bracelet en argent et ambre. Voici les informations qui nous l’espérons vous servirons dansle cadre de nos pages sur les matières précieuses. Comme l’or, l’argent est rarement utilisé pleinement pur, en tout cas en joaillerie, car c’est un métal trop mou qui se tord trop facilement. C’est pourquoi les bijoutiers ont inventés l’argent 925 plus robuste qui a au moins 92, 5% d’argent pur atout à un métal plus dur. Cet alliage est authentifié par un poinçon représentant le chiffre 925. contrairement à ce que l’on peut penser un bijou plaqué argent ou recouvert d’argent n’aura pas beaucoup plus de valeur qu’un trésor fait dans un métal courant. La couche d’argent permettra au bijou de entretenir des allergies, mais sa faible épaisseur ne assure pas qu’avec le temps cela ne change. Attention souvent on trouve des joyaux décrits comme étant en “métal argenté”, dans ce cas cela veut dire que le métal utilisé a la même couleur que l’argent mais il n’y a pas du tout d’argent dans sa matière.
Surtout, n’utilisez jamais d’articles pour laver l’argenterie sur vos joyaux en or. En effet, cela aura pour effet de les ternir encore plus et de les faire vieillir prématurément. en outre, de nombreux produits peuvent nuire au brillant de vos bijoux : la laque, le parfum, les détergents et produits abrasifs ( javel ), l’humidité… Alors, évitez autant que possible d’exposer vos bijoux en métal précieux à ces articles. l’utilisation de gants peut par exemple être une bonne protection au quotidien ( vaisselle, ménage… ). ainsi, ne les rangez jamais dans leur boîte sans avoir validé un coup de peau de chamois pour les polir en douceur ! Ainsi, s’ils sont sales, ils ne macéreront pas avec leur cochonnerie. Et surtout, c’est un moyen de base très efficace pour préserver leur brillance et leur perennité. Un simple bain d’eau savonneuse est en général suffisant pour laver les joyaux en or. pour ce faire, choisissez une eau pas trop chaude si le bijou est orné de pierres précieuses ( cela pourrait de les casser ). Puis ajoutez une petite quantité de savon de Marseille ou de liquide vaisselle. tu peux utiliser un peu de vinaigre dans de l’eau et certains font même prendre un bain de Coca-Cola à leurs joyaux en or ! En effet, leur acidité attaque les taches efficacement. Après ce bain de quelques minutes, frottez le bijou avec une brosse souple. Puis rincez-le à l’eau tiède et essuyez-le avec un linge doux non pelucheux. n’oubliez pas de bien essuyer l’intérieur et l’extérieur. Vous pouvez également utiliser d’autres solutions de décrassement. Le dentifrice permet de entretenir et faire briller. il est aussi possible de faire une pâte avec de l’eau et du bicarbonate ou de mixer du blanc de Meudon à de l’alcool ménager. ensuite, rincez et séchez bien le trésor.
Qu’est-ce qui détermine la durée de vie du placage ? Répondre à un client qui demande ‘ Combien de temps dure le placage d’or ‘ est une activitée complexe surtout parce qu’il y a trois facteurs différents qui indiquent la qualité d’un trésor plaqué or. En cas d’usure, le replacage est rapide et peu onéreux – de nombreux bijoutiers l’offrent comme service. Il n’est pas rare, même pour les gens avec des joyaux en or ou en argent massif de demander un placage. Un moyen rapide et efficace pour ajouter de l’éclat et empêcher la ternissure d’anciens joyaux. Les propriétaires de joyaux en or massif demandent souvent un placage afin de changer la couleur de la pièce ou d’augmenter sa finition. Si vous prenez bien soin de vos joyaux plaqué or, il dureront plus longtemps et il n’y au pas lieu de s’inquiéter. Si quelque chose se produit, votre bijoutier local vous proposera sans aucun doute de refaire le placage. Le plaqué or est en aspect une duplication très réussie de l’or véritable, qui permet la confection de joyaux de bonne qualité peu cher. Le plaqué or s’adresse aux hommes et femmes d’un possible âge. Cette technique popularisée en joaillerie, permet de façonner des bijoux à prix bon marché que nous serons en mesure de offrir pour une communion, un baptême, un anniversaire ou la noël avec un budget restreint. Les bijoux en plaqué or sont devenus ces dernières années des accessoires de mode populaire avec la duplication des plus beaux bijoux de joaillier jusqu’ici souvent inabordables. Mais qu’est-il véritablement ? Les colliers plaquées contiennent de l’or, même si c’est en faible quantité. gardons à l’esprit qu’un bijou en plaqué or est généralement 12 fois à quinze fois moins cher qu’un modèle en or véritable. Et ce type de trésor ne exigent pas un entretien fréquent chez votre joaillier. Les joyaux en plaqué or peuvent perdre un peu de leur éclat sur le long terme, principalement sur les zones en contact avec la peau. Mais rien de tout cela ne se voit au premier regard de toute manière.
Voici quelques conseils pour assurer une longue vie à votre trésor et lui permettre de garder longtemps son éclat d’origine : Nous vous demandons de retirer vos joyaux lorsque vous faites la vaisselle ou utilisez des produits ménagers, allez à la piscine/la l’eau, prenez un bain ou faites une séance sportive. Rangez vos bijoux dans un endroit sec et dans des sacs pochettes séparées. Comment laver mes joyaux en or, argent et plaqué or ? Vous pouvez utiliser un chiffon doux et sec pour raviver l’éclat de l’or qui se patine légèrement avec le temps. Pour un bon nettoyage, une brosse à dent à poil souple, du savon de Marseille et de l’eau suffiront. ainsi, humidifiez votre brosse à dent avec de l’eau et du savon de Marseille, et frottez doucement votre trésor avant de le rincer. Séchez le ensuite avec un chiffon doux. Évitez les éponges abrasives, les brosses dures ainsi que les produits pour argenterie, qui risqueraient d’endommager le placage de votre trésor. Évitez absolument l’eau de javel ou le chlore des piscines, qui provoquent une réaction d’oxydation de l’argent. Lorsque vous portez votre trésor, il est normal que des signes d’usure apparaissent, peu importe sa matière ou son prix. En effet, votre trésor vous suit au quotidien. Il vit avec vous et une perte d’éclat et/ou des micro rayures caractéristiques peuvent apparaître. Ainsi, plus vous nettoyez et entretenez vos bijoux, plus vous pourrez préserver leur brillance et les porter longtemps. Si vous souhaitez que votre trésor dure le plus longtemps possible, faites preuve de bon sens. S’il vous plaît, évitez de le porter lors d’activités qui pourrait l’abîmer ( ménage, jardinage, sport etc. ).
Plus d’infos à propos de sur ce site